19 novembre 2013 à 17:11

S'en est fini de la Coupe

Equipe B

Défaite 4-2 sur le terrain de Montchanin

Equipe C

Défaite 2-1 face à Bois du Verne

U18

2-2 contre l'USBG

U15

Victoire 7-1 sur la pelouse de Palinges

U13

Ce samedi, seule l'équipe A jouait. Premier tour de coupe organisée sur le terrain de VARENNES avec les équipes de SAINT VINCENT BRAGNY et USBG sous forme de tournoi.

Le premier match qui opposait le SRC à l'USBG n'a été qu'une formalité pour nos  U13 qui s'imposent 8-0. Les 2 équipes visiteuses se neutralisaient ensuite avec un match nul.

Dans la dernière rencontre entre le SRC et SAINT VINCENT, La CLayette, pourtant favori, n'arrive pas à développer son jeu, et l'équipe adverse se montre plus accrocheuse. Aucun but n'est marqué en 1ère mi-temps.

Finalement, le SRC ouvre le score et la suite devient alors plus facile. Nos U13 l'emportent finalement 3-0 et la qualification pour le prohain tour est acquise.

La semaine prochaine, début du championnat 1ère série. Des matches plus difficiles nous attendent...

U11

La Journée du 16 Novembre, a rassemblé 16 joueurs clayettois sur 20, (malgré le changement d’horaire de dernière minute) pour la rencontre Festi-foot à Palinges. Le Festi-foot est une succession de petits matchs de 8 minutes sur des terrains réduits, avec des équipes de 5 joueurs.

Bravo aux 3 gardiens : Léo QUELIN, Enzo PERRIER et Romain PHILIBERT, qui  ont fait de nombreux arrêts déterminants.

La prochaine Rencontre est prévue à La Clayette, Samedi 23 Novembre à 14h30.