Les U13 1ers de leur groupe

28 octobre 2013 - 15:25

Nos 2 équipes retrouvaient ce samedi leurs 2 homologues de SUD FOOT.

Les équipes B se rencontraient dans le 1er match. Le SRC ouvre le score en 1ère mi-temps et arrive à la pause avec ce petit avantage et un peu de chance, 2 poteaux pour l'équipe adverse.

Nos joueurs ont l'occasion de corser l'addition en 2ème mi-temps, mais cette fois, la malchance est avec eux, 1 tir sur la barre et une demi-volée qui prenait le chemin de la lucarne s'écrase sur le montant.

Les visiteurs en profitent pour revenir au score en fin de match. 1 partout, score logique...

Les 2 équipes A se retrouvaient pour la 1ère place de la poule. Les clayettois font un bon début de rencontre et ouvre le score au bout de 5 minutes, mais la machine est un peu grippée et SUD FOOT qui marque par 2 fois mène à la mi-temps 2-1.

Petit "remontage de bretelles" à la pause, mais le début de 2ème période est toujours aussi hésitant pour nos U13. Mais petit à petit, ils reviennent dans le match. Ils égalisent d'abord sur pénalty puis finissent par l'emporter 3-2.

La 1ère phase du championnat est terminée. L'équipe A arrive en tête de sa poule avec que des victoires au compteur. L'équipe B termine 4ème de son groupe à égalité de points avec son adversaire du jour.