28 octobre 2013 à 15:46

2 victoires qui font du bien

Equipe B

En déplacement aux Orions, les Clayettois se sont imposés 2-0 grâce à des buts de Nicolas Thevenet et Johan Lamboeuf. Belle opération au classement puisque que la B pointe à la 7e place avec 4 points d'avance sur son poursuivant et à égalité de points avec le 4e. (résumé du match à venir)

Equipe C

La C traverse une période difficile et prend une petite bouffée d'oxygène grâce à sa victoire 1-0 face aux Gachères. Face à une équipe qui joue les premiers rôles, la C a fait un match sérieux défensivement. Malgres leurs éternelles difficultés devant les buts, les locaux parviennent à ouvrir le score à la 70 eme minute par Pierrick MILLET. Les clayettois réussissent à tenir le score et obtiennent enfin leur première victoire de la saison en championnat.