Week-end Coupe

13 octobre 2013 - 21:03

Equipe B

Derby face à Dun Sornin entre deux équipes sensiblement du même niveau! En première mi temps les occasions sont à mettre à l'actif du SRC avec notamment un super but de Hugo Mathus refusé pour hors jeu. Deuxième mi temps clairement à l'avantage du SRC enfin récompensé à la 70e minute par un but de Nicolas Millet sur une belle action à trois! Fin de match légèrement à l'avantage de DSF mais stérile en occasions de but. Match de bon niveau dans un très bon climat et à souligner le match parfait de l'arbitre de la rencontre! Belle et encourageante victoire ce groupe qui progresse!

Equipe C

L'équipe C jouait elle aussi en coupe ce week-end, sur la pelouse de St Léger. Début de match très brouillon, les visiteurs se voient rapidement menés 1 a 0.
La clayette revient au score en fin de première mi-temps sur penalty transformé par Fernando Rosa mais rentre aux vestiaires sur le score de 2 a 1.
La seconde mi temps montre une équipe C entreprenante, Alex Mitrea égalise à 15 minutes de la fin du temps reglementaire. Un dernier but de Julien Raveaud dans les arrêts de jeu permet à la C de se qualifier pour le prochain tour de coupe dans une fin de match houleuse!
La semaine prochaine, l équipe se déplacera sur les terres de notre ancien entraîneur Pedro Diaz a Vitry en charolais.

U18
Défaite 5-0 au Creusot.

U15
Défaite 4-1 face à Vitry 2

U13

Ce samedi 2 victoires à l'extérieur pour nos 2 équipes. L'équipe B en déplacement à SAINT YAN l'emporte à l'arrachée contre une valeureuse équipe réduite à 6 joueurs. Victoire 5-4 (3-3 à la mi-temps).

L'équipe A à CHAUFFAILLES après un 1er quart d'heure très laborieux arrive à ouvrir le score et mène 1-0 à la mi-temps. La 2ème période est plus convaincante et les clayettois s'imposent 3-0 et conservent la 1ère place de la poule.

Rendez-vous dans 15 jours sur le terrain de VARENNES pour les derniers matches de la 1ère phase.