Match amical U13

15 septembre 2013 - 18:45

Après avoir repris les entraînements dans la 2ème quinzaine d'août, les U13 recevaient samedi 14 septembre les équipes de SUD FOOT en matches amicaux sur le terrain de VARENNES sous DUN.

Les 2 équipes B s'affrontent dans la 1ère rencontre. Après une première mi-temps équilibrée, notre équipe manque complètement le début de seconde période et malgré un retour en fin de match, concède une défaite 5-4.

La première période de la rencontre entre les 2 équipes A est aussi assez équilibrée, mais nos U13 plus réalistes arrivent à marquer 3 fois. SUD FOOT, à la peine physiquement en 2ème mi-temps, n'arrive plus à suivre le rythme, et nos jeunes l'emportent finalement 9-2.

Ces 2 rencontres auront permis une revue d'effectif, 20 joueurs ont participé aux matches.

Début du championnat la semaine prochaine avec 2 déplacements à DIGOIN et USBG.