Organigramme 2013-2014

2 juillet 2013 - 13:49

Un grand merci à notre désormais ex-président Raphaël Savin pour tout ce qu'il apporté au club durant ses 2 années à la tête du SRC. Grâce à lui, le club a continué de progresser et c'est avec plaisir que nous allons aider son successeur à faire de même. Bravo et merci donc à Stéphane Chevalier qui prend la suite de son ami Raph. Il sera assisté par ses 2 vice-présidents Eric Mamessier et Dominique Jomain, sa secrétaire Stéphanie Gauthier, ses 2 trésoriers Stéphane Philibert et Stéphanie Clément et de nombreux autres membres placés à différents postes.