La saison se termine bientôt

13 mai 2013 - 23:04

Equipe A

Enfin une victoire!! La comission de disipline a rendu une partie de son verdict et l'équipe A a retrouvé certains titulaires ce dimanche pour le déplacement chez la lanterne rouge, Ciry assuré de descendre. Les 2 équipes se montrent dangereuses mais c'est La Clayette qui ouvre le score, sur une longue ouverture d'Emile Augoyard Yanice Charcosset file au but et ouvre la marque. Les locaux reviennent au score à la demi heure de jeu mais Yanice Charcosset double la mise juste avant la mi-temps. On se dit que cet avantage va faire du bien pour la seconde période et bien après 30 secondes de jeu ce sont bien les visiteurs qui doublent la mise et égalisent. Mais grâce à un but de Yanice Charcosset et un autre d'Anthony Jacquet sur un beau mouvement collectif le SRC reprend l'avantage et malgré la réduction du score des Cirisiens la victoire sera enfin à la clé. Plus d'enjeu, l'équipe A terminera soit 3e soit 4e du classement à l'issue du dernier match contre Dornes le 26 mai.

Equipe B

Dans la course au maintien, l'équipe B opposée à l'ESPAC a été dominé une bonne partie de la rencontre. Malgré le score d'un but partout à la mi temps, but inscrit par Cédric Plassard le match a été compliqué pour les reservistes et c'est finalement une lourde défaite 4-1 pour les Clayettois. Mais les autres résultats de la poule ont été favorables ce qui permet à l'équipe B de se maintenir une fois de plus en 1e division, une très bonne chose en cette saison difficile! Dernier match le 26 mai à Blanzy.

Equipe C

L'équipe C quant à elle devrait également se maintenir malgré la lourde défaite 6-0 face à St Vincent. Un match compliqué du début à la fin face à une bonne équipe de St Vincent. Dernier match dans 2 semaines chez le leader Pouilloux.

ST VINCENT/ CIRY  4  -  6  SRC

Première victoire de notre équipe 2 U13 en déplacement , menant 4 buts à 1 à la mi temps après une excellente première période nos joueurs ont un eu gros passage à vide en deuxième mi temps en encaissant trois buts ( tous marqués par nos joueurs contre leur camp ) qui permit à l'équipe de St Vincent d'égaliser, mais nos petits joueurs ont eu les ressources nécessaires pour marquer deux buts dans les dernières minutes et l'emporter.

Bravo les garcons et merci aux joueurs U 11 qui sont venus complèter l'équipe