Une histoire de pénaltys

9 mai 2013 - 19:05

Equipe C

En Coupe du Crédit Agricole, les Clayettois se rendaient à Moncenis. L'objectif était clair, se qualifier pour les quarts de finale. Et tout s'est joué aux pénaltys... En effet, l'égalisation de Fabrice Mamessier sur pénalty est venue en réponse à l'ouverture du score des locaux sur pénalty également. Prolongation au terme de laquelle aucun but n'a été inscrit, tout se jouera donc aux tirs au but... Et la séance sera remportée par les Clayettois grâce à des transformations de Fabrice Mamessier, Julien Raveaud, Jason Archinard et Thomas Millet et surtout grâce à 2 arrêts de Rémi Garmier.

Rendez-vous le 19 mai à La Clayette face au Creusot pour le quart de finale!

Equipe A

Toujours autant d'absents pour la reception de Sud Foot, et malgré un bon match des Clayettois c'est une nouvelle défaite, 2-0 score final. Il ne reste plus que 2 matchs et plus rien à jouer au classement, il faudra malgré tout essayer de bien terminer.

Victoire de l'équipe 1 en déplacent à St Agnan sur le score de 6 à 1

Bon match de toute l'équipe ( sous le soleil , enfin !!!) contre une valeureuse équipe de St Agnan

Il faut continuer avec le même état d'esprit pour les deux prochains matchs    bravo les garçons

L'équipe 2, match contre Rigny reporté a une date ultérieure le terrain du pré de la piste était gorgé d'eau.